Au revoir l’Asie !

Et voilà ! 
Après plus de 6 mois incroyables en Asie, je m’apprête à quitter ce continent exceptionnel. À la fois triste de devoir partir et quitter ces cultures et ces ambiances au milieu desquels je vie depuis le mois d’octobre, mais également heureux de partir à la découverte d’un nouveau monde. Car le voyage est loin d’être fini. 
Pour le moment il est vrai que je traine un peu, comme si je voulais retarder le départ. Je suis en ce moment à Jakarta et ne fait rien de spécial. Je me promène dans les rues et observe des scènes de vie que je ne retrouverais certainement pas dans les prochains pays que je visiterais. Et puis j’attend… Et dans quelques jours nouveau départ en direction de l’Amérique du Sud, avec Buenos Aires comme première étape. 
Ça risque une fois de plus d’être une belle aventure !
Je vous raconterais tout ça comme d’habitude….

Il y a quelques jours j’étais à Yogyakarta, il pleuvait je n’avais rien d’autre à faire, alors je me suis occuper en faisant cette petite vidéo. Je ne risque pas de gagner la Palme d’Or du meilleurs montage, et la video ne sert pas à grand chose, mais au moins ça occupera 1,23 minutes de votre journée. 

Si la vidéo ne s’affiche pas, cliquez ici. 

A bientôt !

A suivre…


This entry was posted in Asie, Cambodge, Chine, Inde, Indonesie, Laos, Malaisie, Nepal, Singapour, Thailande, Vietnam and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Au revoir l’Asie !

  1. Number Five says:

    Mais mais là… tu vois… on est emmerdé nous… comment on fait ?? On hésite… on n’a pas vraiment le choix… faut encore qu’on te le dise… une fois de plus………. et bin, on le redit,
    Et oui, c’est bien toi le MEILLEUR DES « TOUTS SEULS » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>